@dieze (washington dc/usa)
gar je suis là . je suis simplement dépassé par les evenements! kaï le football là donne le palu! Mais t'inquiète je pense que je suis en train reprendre la forme petit à patit. Je fais un crochet d'un mois au pays en decembre et j'espère que le projet de lemignon d'organiser un match en tolieur tiendra. J'en profiterai pour revoir tous les autres tolions.
gar je suis là . je suis simplement dépassé par les evenements! kaï le football là donne le palu! Mais t'inquiète je pense que je suis en train reprendre la forme petit à patit. Je fais un crochet d'un mois au pays en decembre et j'espère que le projet de lemignon d'organiser un match en tolieur tiendra. J'en profiterai pour revoir tous les autres tolions.

