@ Chantal
Parle ta part mais laisse nous l'histoire que les lions sont finis. Si ceux là sont finis qu'on pense à trouver d'autres. Après Mila il y a eu Mboma pour Mbounja non? Il ya quelques jours tu y croyais toi quand on blow ton Drogba à Domicile. Et tout le monde criait Webooooooooo!
Maintenant tu sors un toli que personne ne n'entend. O kalga be déclarations be ne abé.
Parle ta part mais laisse nous l'histoire que les lions sont finis. Si ceux là sont finis qu'on pense à trouver d'autres. Après Mila il y a eu Mboma pour Mbounja non? Il ya quelques jours tu y croyais toi quand on blow ton Drogba à Domicile. Et tout le monde criait Webooooooooo!
Maintenant tu sors un toli que personne ne n'entend. O kalga be déclarations be ne abé.

