@ Tatakoum
@Thesmilling lion
Mes amis ,quand est-ce que vos yeux seront ouverts?vous-vous sentez mal quand je souligne le veritable probleme de notre pays?
Retenez que le foot c,est comme les musiciens qui montent et dansent sur le podium.Apres avoir danser c,est le tour d,une autre personne.Acceptez ce que je dis.Le temps des lions c,est passe.Et toi thes,tu ne voir pas que dans les annees 80 on ne parlait que de Marseil en France?et aujourd,hui c,est le tour de lyon?
N,aillons pas la honte d,accepter la verite parceque nous sommes camerounais.Au mondial 90 c,est toute l,Afrique qui etait derrier nous.Maitenant arrangeons nous derrier Drogba.Il est capable de sauver l,Afique au mondial 2006.Drogba i love u.Si ca vous choc dites le moi.Encourager l,equipe c,est dire la verite de cette equipe-la.Les lions sont finis.Si oui ils restent lions en afrique.
Regardez,Depuis 1990 que milla a pousse les lions en 1/4 de finale,est-ce que ces lions -la ont pu franchi le premier tour de la coupe du monde.Si vous etes encore dans le noir ,je vous dis qu,il fait deja claire ici,.Drogba en AVANT.les Lions applaudissez a ces gars quand juin2006 arrivera.
@Thesmilling lion
Mes amis ,quand est-ce que vos yeux seront ouverts?vous-vous sentez mal quand je souligne le veritable probleme de notre pays?
Retenez que le foot c,est comme les musiciens qui montent et dansent sur le podium.Apres avoir danser c,est le tour d,une autre personne.Acceptez ce que je dis.Le temps des lions c,est passe.Et toi thes,tu ne voir pas que dans les annees 80 on ne parlait que de Marseil en France?et aujourd,hui c,est le tour de lyon?
N,aillons pas la honte d,accepter la verite parceque nous sommes camerounais.Au mondial 90 c,est toute l,Afrique qui etait derrier nous.Maitenant arrangeons nous derrier Drogba.Il est capable de sauver l,Afique au mondial 2006.Drogba i love u.Si ca vous choc dites le moi.Encourager l,equipe c,est dire la verite de cette equipe-la.Les lions sont finis.Si oui ils restent lions en afrique.
Regardez,Depuis 1990 que milla a pousse les lions en 1/4 de finale,est-ce que ces lions -la ont pu franchi le premier tour de la coupe du monde.Si vous etes encore dans le noir ,je vous dis qu,il fait deja claire ici,.Drogba en AVANT.les Lions applaudissez a ces gars quand juin2006 arrivera.

