Surtout au WEBMASTER
Le cameroun est éléiminée oui Alors ? Que faisons nous? nous attendons la can pour ressortir et promettre les victoires ? De qui a t-on peur dans ce cameroun ? persoone ne se sent la mission de dénoncer au moins vous (camfoot) vous écriver des articles sur les ndioro des repertoires pour marco (très bonne chose) Mais LE GRAND CAMEROUN N'A PAS DE STADE DEPUIS 1972 PERSONNE NE FAIT RIEN; JE PROPOSE QUE SI VOUS ETES VRAIMENT CAMFOOT, lancer une petition sur le net pour dire que ça suffit au moins 5 milliards bouffés
IL NE FAUT PAS SEULEMENT AIMER LE CAMEROUN POUR LE PLAISIR MAIS SAVOIR AUSSI DONNER AU CAMEROUN
JE SUIS PRET A ASSUMER MES DIRES ....SI NOUS NE FAISONS RIEN IL NOUS RESTE PLUS GRAVE À VIVRE QUE 1972 ET 8 10 2005 ( JE VOUS ASSURE BCPS DE GENS PERDRONT LEURS VIES OUI
Le cameroun est éléiminée oui Alors ? Que faisons nous? nous attendons la can pour ressortir et promettre les victoires ? De qui a t-on peur dans ce cameroun ? persoone ne se sent la mission de dénoncer au moins vous (camfoot) vous écriver des articles sur les ndioro des repertoires pour marco (très bonne chose) Mais LE GRAND CAMEROUN N'A PAS DE STADE DEPUIS 1972 PERSONNE NE FAIT RIEN; JE PROPOSE QUE SI VOUS ETES VRAIMENT CAMFOOT, lancer une petition sur le net pour dire que ça suffit au moins 5 milliards bouffés
IL NE FAUT PAS SEULEMENT AIMER LE CAMEROUN POUR LE PLAISIR MAIS SAVOIR AUSSI DONNER AU CAMEROUN
JE SUIS PRET A ASSUMER MES DIRES ....SI NOUS NE FAISONS RIEN IL NOUS RESTE PLUS GRAVE À VIVRE QUE 1972 ET 8 10 2005 ( JE VOUS ASSURE BCPS DE GENS PERDRONT LEURS VIES OUI

