PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
sergio "Nkoukouma" sergio "Nkoukouma" a écrit le 24 octobre 2005 à 8h37
Surtout au WEBMASTER
Le cameroun est éléiminée oui Alors ? Que faisons nous? nous attendons la can pour ressortir et promettre les victoires ? De qui a t-on peur dans ce cameroun ? persoone ne se sent la mission de dénoncer au moins vous (camfoot) vous écriver des articles sur les ndioro des repertoires pour marco (très bonne chose) Mais LE GRAND CAMEROUN N'A PAS DE STADE DEPUIS 1972 PERSONNE NE FAIT RIEN; JE PROPOSE QUE SI VOUS ETES VRAIMENT CAMFOOT, lancer une petition sur le net pour dire que ça suffit au moins 5 milliards bouffés
IL NE FAUT PAS SEULEMENT AIMER LE CAMEROUN POUR LE PLAISIR MAIS SAVOIR AUSSI DONNER AU CAMEROUN
JE SUIS PRET A ASSUMER MES DIRES ....SI NOUS NE FAISONS RIEN IL NOUS RESTE PLUS GRAVE À VIVRE QUE 1972 ET 8 10 2005 ( JE VOUS ASSURE BCPS DE GENS PERDRONT LEURS VIES OUI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist