@ fmagath,
Qui t'a dit que BIYA était un bon président ? Lorsque tu veux me donner une réplique, prends au moins la peine de lire mon post. Ne me prète pas des propos qu'en réalité tu souhaites m'entendre dire.
Qui t'a dit que BIYA était un bon président ? Lorsque tu veux me donner une réplique, prends au moins la peine de lire mon post. Ne me prète pas des propos qu'en réalité tu souhaites m'entendre dire.

