@Bobolo
En passant les "Yvoiriens" sont en coupe du monde
De plus on est la pour ca, pour passer le bic rouge chak fois kil pik la grosse tete. eto'o ne marke plus en nat ca veut dir kil ya un pb si le meme gars boundja chak fois en espagne alors ke c plus dur la bas.
Mais gars est ce ke le kamer a un vrai technicien o milieu capable de tuer en un vs un? si on n'a pa des joueurs pareils, on peut pa rever loin. ttes les gdes ekipe ont o moins un parce ke ceux la sont les joueurs decisifs. Les attakants meurent facilement devt kan il n'y pa un joueur pareil. La preuve olembe sait un peut creer le feu, vous avez vu le resultat (Une volee de Douala digne des top 10). Les gars, je vous le dit la solution viendra des gars kom Olembe (si il a la foi), mais des kon lui met la pression il s'ecroule com l'oeuf. Marseille a fait l meme erreur, de meme ke nous en 2002, donc faisons kan meme attention a ce chien ki peut mordre son maitre.
En passant les "Yvoiriens" sont en coupe du monde
De plus on est la pour ca, pour passer le bic rouge chak fois kil pik la grosse tete. eto'o ne marke plus en nat ca veut dir kil ya un pb si le meme gars boundja chak fois en espagne alors ke c plus dur la bas.
Mais gars est ce ke le kamer a un vrai technicien o milieu capable de tuer en un vs un? si on n'a pa des joueurs pareils, on peut pa rever loin. ttes les gdes ekipe ont o moins un parce ke ceux la sont les joueurs decisifs. Les attakants meurent facilement devt kan il n'y pa un joueur pareil. La preuve olembe sait un peut creer le feu, vous avez vu le resultat (Une volee de Douala digne des top 10). Les gars, je vous le dit la solution viendra des gars kom Olembe (si il a la foi), mais des kon lui met la pression il s'ecroule com l'oeuf. Marseille a fait l meme erreur, de meme ke nous en 2002, donc faisons kan meme attention a ce chien ki peut mordre son maitre.

