@ Molongo et Wabo
Un jour vos bouches se fermerons definitivement devant les prestations de nos ILICS .
Un jour vous cesserez d'imiter les autres.Je vous encourage dans vos maillots des LIONS avec le Numero 9 derrière.
Pensez aux lionceaux que vous avez laissez au pays .Ayez pitié des quebecoise qui vous donne les cerbers .
Abâ keû ?tabeufianguelewabo? Oh Nsi Oh !
Pontiac bourgogne vaah !
Un jour vos bouches se fermerons definitivement devant les prestations de nos ILICS .
Un jour vous cesserez d'imiter les autres.Je vous encourage dans vos maillots des LIONS avec le Numero 9 derrière.
Pensez aux lionceaux que vous avez laissez au pays .Ayez pitié des quebecoise qui vous donne les cerbers .
Abâ keû ?tabeufianguelewabo? Oh Nsi Oh !
Pontiac bourgogne vaah !

