PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 23 octobre 2005 à 14h48
je viens de lire le 15h15.
Nos positions ne sont donc finalement pas si éloignées ke ça. Pour ta gouverne,j'apprecie énormement la démarche d'un SERGE BILE,autant ke le boukin de KELMAN me fait plaisir (et surtout rire). ce ke je n'aime pas dans l'africain,c'est kil n'est pas fondamentalement "démocrate". Quand un bonhomme arrive (là je ne parle pas forcelment de KELMAN) et se met à dire des trucs du genre les africains sont aussi coupables de leur "arriération" (met tout ce ke tu veux là-dedans,tout le monde lui tombe dessus en lui disant,toi tu es un VENDU et patati patata. En passant,c'est le terme ke GUYZODUCAMER a usité pour parlé de BEYALA.

Si à défaut de prendre conscience de la merde dans laquelle nous vivons en afrik,nous ne sommes meme pas capables d'en rire,c'est kil ya vraiment des question à se poser....
pour ne polluer le toli avec cette discussion,tu peux use ma boite
fandezidane@yahoo.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist