PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lemignon lemignon a écrit le 23 octobre 2005 à 14h33
les gars,j'ai une idée ke me parait interressante....

j'organise un match(un vrai) entre tolieurs. Une rencontre du genre
TOLIEURS DE DOUALA vs RESTE DU MONDE pour la fin d'année. Mon recensement pour le moment me situe autour de 06 tolieurs présents dans la ville;en comptant sur le retour au bled de nombreux tolieurs pour la fin d'année,on devrait vraisemblablement pouvoir faire un 11/11 . Dans l'ékipe de douala,je peux dejà ,vous assurer la présence du virevoltant PETIT ALPHA ki comme son nom ne l'indike pas n'est petit ke par le........pseudo.
sinon les éventuels participants peuvent me signaler leur présence dans la boite

fandezidane@yahoo.fr

C'est avec un grand honneur doublé d'un plaisir immense ke je menerais ce projet à fond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist