les gars,j'ai une idée ke me parait interressante....
j'organise un match(un vrai) entre tolieurs. Une rencontre du genre
TOLIEURS DE DOUALA vs RESTE DU MONDE pour la fin d'année. Mon recensement pour le moment me situe autour de 06 tolieurs présents dans la ville;en comptant sur le retour au bled de nombreux tolieurs pour la fin d'année,on devrait vraisemblablement pouvoir faire un 11/11 . Dans l'ékipe de douala,je peux dejà ,vous assurer la présence du virevoltant PETIT ALPHA ki comme son nom ne l'indike pas n'est petit ke par le........pseudo.
sinon les éventuels participants peuvent me signaler leur présence dans la boite
fandezidane@yahoo.fr
C'est avec un grand honneur doublé d'un plaisir immense ke je menerais ce projet à fond.
j'organise un match(un vrai) entre tolieurs. Une rencontre du genre
TOLIEURS DE DOUALA vs RESTE DU MONDE pour la fin d'année. Mon recensement pour le moment me situe autour de 06 tolieurs présents dans la ville;en comptant sur le retour au bled de nombreux tolieurs pour la fin d'année,on devrait vraisemblablement pouvoir faire un 11/11 . Dans l'ékipe de douala,je peux dejà ,vous assurer la présence du virevoltant PETIT ALPHA ki comme son nom ne l'indike pas n'est petit ke par le........pseudo.
sinon les éventuels participants peuvent me signaler leur présence dans la boite
fandezidane@yahoo.fr
C'est avec un grand honneur doublé d'un plaisir immense ke je menerais ce projet à fond.

