@ tous
parlez aussi du vélo qui se reveille ces jour ci au boa, le président messi est ds le sillage d'un bon dirigean t et il n'a pas encore des concurents pour gacher la prestation des nouveaux cyclistes qui représente très bien le cameroun,
@Lemignon
donnes leur des infos sur les cyclistes camer de cette époque de confiance et demande leurs de ne pas postuler pour le moment au poste de président qu'il attentent au moins que Messi puisse isser cette discipline où il veut (rire tatakoumique messiologique cycliste)
parlez aussi du vélo qui se reveille ces jour ci au boa, le président messi est ds le sillage d'un bon dirigean t et il n'a pas encore des concurents pour gacher la prestation des nouveaux cyclistes qui représente très bien le cameroun,
@Lemignon
donnes leur des infos sur les cyclistes camer de cette époque de confiance et demande leurs de ne pas postuler pour le moment au poste de président qu'il attentent au moins que Messi puisse isser cette discipline où il veut (rire tatakoumique messiologique cycliste)

