PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum (Mignonville) Tatakoum (Mignonville) a écrit le 23 octobre 2005 à 13h26
@ tous
parlez aussi du vélo qui se reveille ces jour ci au boa, le président messi est ds le sillage d'un bon dirigean t et il n'a pas encore des concurents pour gacher la prestation des nouveaux cyclistes qui représente très bien le cameroun,

@Lemignon
donnes leur des infos sur les cyclistes camer de cette époque de confiance et demande leurs de ne pas postuler pour le moment au poste de président qu'il attentent au moins que Messi puisse isser cette discipline où il veut (rire tatakoumique messiologique cycliste)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist