@ Vex
merci pour ta proposition qui n'a pas de recharge, et combien d'encadreur a t-on déjà changé au cameroun ? si tu me parles d'infrastructures, là encore ça ira mieux au lieu de parler de changer tel ou tel ; merci !!!
merci pour ta proposition qui n'a pas de recharge, et combien d'encadreur a t-on déjà changé au cameroun ? si tu me parles d'infrastructures, là encore ça ira mieux au lieu de parler de changer tel ou tel ; merci !!!

