@Lemignon
S'lut le baeu garcon là tombeur de toutes les gos, on dit koi alors?
Tu ne m'as pas encore signalé ton avis sur ma poste au sujet de Kelman?
Still waiting my homey!
rires magnatiques lemignotiques et pleurs tatakoumiques pambematiques!
S'lut le baeu garcon là tombeur de toutes les gos, on dit koi alors?
Tu ne m'as pas encore signalé ton avis sur ma poste au sujet de Kelman?
Still waiting my homey!
rires magnatiques lemignotiques et pleurs tatakoumiques pambematiques!

