@Bao
frangin, merci pour l'info sur MBAMI. Je suis un supporter du PSG et chaque année les djo là veulent me give la cardiaque crise avec leur un coup on gagne en brillant, un coup on loss de la pire des mainière. on va do how, c'est comme nos pater à l'époque où ils supportaient Union de dla, je ne vous dis pas les repé pouvaient kill quelqu'un surtout leurs ga qd Union lossyait, les ga étaient même les first à falla à know le score du match avant le retour des repé. d'autres stayaieent même au stade sans know où ils devaient go après une défaite de leur équipe. mais rassurez vous moi et le PSG c'est pas à ce stade là , quoi ? que ce sont les ILICS ? Mof mi dé PSG de quoi même, si MBAMI ne guiyait pas là -bas, je me barrais illico. le MAKOUN là si çà continue, il faudra que mini pam pam le bring au pays de Ndogkoti pour la CAN
@Régina
Frangine, how que que tu flop le toli avec le même message nooooooooooooon ! ton PC a les pétards ou quoi ? acceuille les sista et les nous tes conseils à côté, tu mimba que si tu ne fais pas le sasayé laisse les autres faire ou ne pas faire, c'est pour toi ? Tu es strong avec le thing vrai vrai ou tu fais seulement le bip mot car le mariologue, l'homme serpent ( tu connais l'histoire ? ) kiffe les meufs comme toi oooooooohhhhhhh !!! il va do how éééé ? je reconduis la même question car je suis bien curieux de savoir.
@Wolowoss
mon frère, ton histoire là je ne comprend que dalle, tu parles de quoi au juste ? de l'âge desx joueurs ? çà t'a fait quoi ? si ton frère a cut pour lui pour guio et c'est caler au cou notre pro là dedans now c'est quoi ééééééééé ?
frangin, merci pour l'info sur MBAMI. Je suis un supporter du PSG et chaque année les djo là veulent me give la cardiaque crise avec leur un coup on gagne en brillant, un coup on loss de la pire des mainière. on va do how, c'est comme nos pater à l'époque où ils supportaient Union de dla, je ne vous dis pas les repé pouvaient kill quelqu'un surtout leurs ga qd Union lossyait, les ga étaient même les first à falla à know le score du match avant le retour des repé. d'autres stayaieent même au stade sans know où ils devaient go après une défaite de leur équipe. mais rassurez vous moi et le PSG c'est pas à ce stade là , quoi ? que ce sont les ILICS ? Mof mi dé PSG de quoi même, si MBAMI ne guiyait pas là -bas, je me barrais illico. le MAKOUN là si çà continue, il faudra que mini pam pam le bring au pays de Ndogkoti pour la CAN
@Régina
Frangine, how que que tu flop le toli avec le même message nooooooooooooon ! ton PC a les pétards ou quoi ? acceuille les sista et les nous tes conseils à côté, tu mimba que si tu ne fais pas le sasayé laisse les autres faire ou ne pas faire, c'est pour toi ? Tu es strong avec le thing vrai vrai ou tu fais seulement le bip mot car le mariologue, l'homme serpent ( tu connais l'histoire ? ) kiffe les meufs comme toi oooooooohhhhhhh !!! il va do how éééé ? je reconduis la même question car je suis bien curieux de savoir.
@Wolowoss
mon frère, ton histoire là je ne comprend que dalle, tu parles de quoi au juste ? de l'âge desx joueurs ? çà t'a fait quoi ? si ton frère a cut pour lui pour guio et c'est caler au cou notre pro là dedans now c'est quoi ééééééééé ?

