Quand Drogba a donne son fauteuil de leader a song de nettoier apres la 9e journee,les lions ont commence a dire qu,ils ont repris la place qui est la leur.certains ont meme tente de dechirer l,allemand en disant Guten Tag Deustchland 2006.
Mais quand Drogba a reprit son fauteuil ,bien nettoie,les lions et leur supporters ont commence a parler de Wome,des chefs de Nfandame,du patati patata.
Je vous avez dit que le temps des lions est passe.Maintenant c,est Drogba,et la CI qui payent.J.ai deja acheter mon maillot de la cote d,ivoire,et j,apprends deja a danser au Drogbacisme.
Que les jaloux apprennent a porter le sac de ceux qui sont plus forts.
Mais quand Drogba a reprit son fauteuil ,bien nettoie,les lions et leur supporters ont commence a parler de Wome,des chefs de Nfandame,du patati patata.
Je vous avez dit que le temps des lions est passe.Maintenant c,est Drogba,et la CI qui payent.J.ai deja acheter mon maillot de la cote d,ivoire,et j,apprends deja a danser au Drogbacisme.
Que les jaloux apprennent a porter le sac de ceux qui sont plus forts.

