Merci mon frere.Tu commences a voir claire maintenant sans pour autant avoir l,oeil de l,epervier.
Les lions risquent jouer bien en Egypte car ils vont evoluer sur les vrais stades.
Biya,quand tu sens les beaux stades ,tu refuses de voir les matches.Ouvres bien tes yeux et voir la qualite du stade sur lequel on peut jouer un match de football.Mais je t,es deja dit de laisser le travail d,Ahidjo,et construit pour toi le stade on voit.Ne refait plus ce stade la.
Les lions risquent jouer bien en Egypte car ils vont evoluer sur les vrais stades.
Biya,quand tu sens les beaux stades ,tu refuses de voir les matches.Ouvres bien tes yeux et voir la qualite du stade sur lequel on peut jouer un match de football.Mais je t,es deja dit de laisser le travail d,Ahidjo,et construit pour toi le stade on voit.Ne refait plus ce stade la.

