@bon's
en quoi biya serait-il meilleur président qu'un autre camerounais dont éto'o qui aura fait fortune dans le privé avant de se lancer en politique;savez -vous ce que amstrong cycliste fera demain et qui est gilberto gil ? gardez vos complexes d'antan car les camer vont d'avantage ouvrir les yeux et d'avantage; 1991 avait ressemblé à un mouvement trotkiste mal managé mais descendez de votre piedestal
en quoi biya serait-il meilleur président qu'un autre camerounais dont éto'o qui aura fait fortune dans le privé avant de se lancer en politique;savez -vous ce que amstrong cycliste fera demain et qui est gilberto gil ? gardez vos complexes d'antan car les camer vont d'avantage ouvrir les yeux et d'avantage; 1991 avait ressemblé à un mouvement trotkiste mal managé mais descendez de votre piedestal

