PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 22 octobre 2005 à 22h41
@ PROPOS RENDEMENT ETOO EN NAT:
je crois certains exagerent un peu en lancant une fatwa a SEF; le pb c'est koi? ne prticipe t'il a l'effort collectif ds la NAT? ou bien c'est son manque de reussite devant les goal?
je crois que c'est son manque de buts qui exaspernt certains:
mais lui-meme l'a dit il ne joue pas ds le meme registre en NAT que a Barca (ce n'est pas lui le vrai 9 en NAT), contrairement a DROGBA; essayons plustot de lui laisser ce role de fixation des defenses adveses pour permettre a WEBO, MEYONG, DOUALA de marquer......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist