@ PROPOS RENDEMENT ETOO EN NAT:
je crois certains exagerent un peu en lancant une fatwa a SEF; le pb c'est koi? ne prticipe t'il a l'effort collectif ds la NAT? ou bien c'est son manque de reussite devant les goal?
je crois que c'est son manque de buts qui exaspernt certains:
mais lui-meme l'a dit il ne joue pas ds le meme registre en NAT que a Barca (ce n'est pas lui le vrai 9 en NAT), contrairement a DROGBA; essayons plustot de lui laisser ce role de fixation des defenses adveses pour permettre a WEBO, MEYONG, DOUALA de marquer......
je crois certains exagerent un peu en lancant une fatwa a SEF; le pb c'est koi? ne prticipe t'il a l'effort collectif ds la NAT? ou bien c'est son manque de reussite devant les goal?
je crois que c'est son manque de buts qui exaspernt certains:
mais lui-meme l'a dit il ne joue pas ds le meme registre en NAT que a Barca (ce n'est pas lui le vrai 9 en NAT), contrairement a DROGBA; essayons plustot de lui laisser ce role de fixation des defenses adveses pour permettre a WEBO, MEYONG, DOUALA de marquer......

