@Men Nde (Washington USA)
Motion de soutien ce gars. En ce qui me concerne, même si j'ai parfois des idées opposées à celles de certains tolieurs, je sais qu'au final nous souhaitons tous la même chose, voir les lions gagner. C'est surement ce qui fait que dans chaque post sur ce Toli il y ait toujours une petite part de vérité et une autre part que les autres n'entendent pas de la même oreille. Mais t'inquiètes, dès le premier coup de sifflet, n'importe quel coach, n'importe quels joueurs présent sur la pelouse, nous serons derrières nos lions.
@Pambe man
Honnetement je pense que ta question n'a pas vraiment rapport. Tout ce que tu dois demander c'est est ce que Geremi, Douala et peut etre Olembe approvisionner ces gars. Je ne me souviens pas récemment d'un but de Webo ou autres provenant des débordement de ton attaquant ailier la...Et ceux qui soutiennent que Webo marque à cause de la présence d'un certain gars sur le terrain sont simplements des plaisantins.
@BARRICK
je te cite: ''Le fait est que ETOO n'a pas en sélection le rendement escompté;le problème n'est donc pas de compter ses buts,mais de savoir,s"il est bien utilisé ou il doit être remplacé par un joueur capable de faire mieux que lui''. À mon avis son nombre de buts et son utilisation ne sont pas indépendants l'un de l'autre .Dans tous les cas pour juger de son utilisation nous devons forcément prendre en comtpe son nombre de buts ou ses passes décisives, ou alors un travail exceptionnel qu'il abat dans je ne sais quel autre registre du jeu. Personnellement je n'ai pas vu grand chose de tout cela. Si tu fais partie de ceux qui disent que sa simple présence au terrain est déja un gros bénéfice pour l'équipe alors je m'incline...Si par contre Etoo continueras d'être ''mal utilisé'' pendant encore 10 ans, autant chercher des joueurs maintenant qui pourrait être bien utilisé dans un avenir proche.
Motion de soutien ce gars. En ce qui me concerne, même si j'ai parfois des idées opposées à celles de certains tolieurs, je sais qu'au final nous souhaitons tous la même chose, voir les lions gagner. C'est surement ce qui fait que dans chaque post sur ce Toli il y ait toujours une petite part de vérité et une autre part que les autres n'entendent pas de la même oreille. Mais t'inquiètes, dès le premier coup de sifflet, n'importe quel coach, n'importe quels joueurs présent sur la pelouse, nous serons derrières nos lions.
@Pambe man
Honnetement je pense que ta question n'a pas vraiment rapport. Tout ce que tu dois demander c'est est ce que Geremi, Douala et peut etre Olembe approvisionner ces gars. Je ne me souviens pas récemment d'un but de Webo ou autres provenant des débordement de ton attaquant ailier la...Et ceux qui soutiennent que Webo marque à cause de la présence d'un certain gars sur le terrain sont simplements des plaisantins.
@BARRICK
je te cite: ''Le fait est que ETOO n'a pas en sélection le rendement escompté;le problème n'est donc pas de compter ses buts,mais de savoir,s"il est bien utilisé ou il doit être remplacé par un joueur capable de faire mieux que lui''. À mon avis son nombre de buts et son utilisation ne sont pas indépendants l'un de l'autre .Dans tous les cas pour juger de son utilisation nous devons forcément prendre en comtpe son nombre de buts ou ses passes décisives, ou alors un travail exceptionnel qu'il abat dans je ne sais quel autre registre du jeu. Personnellement je n'ai pas vu grand chose de tout cela. Si tu fais partie de ceux qui disent que sa simple présence au terrain est déja un gros bénéfice pour l'équipe alors je m'incline...Si par contre Etoo continueras d'être ''mal utilisé'' pendant encore 10 ans, autant chercher des joueurs maintenant qui pourrait être bien utilisé dans un avenir proche.

