tiems de yde a écrit le 22 octobre 2005 à 15h01 bjour chers amis ça fait que je lis vos elles interressantes et j'espère que les lions y lisent trés souvent sachez qu'à compter de maintenant je suis de vtre à toutà l'heure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...