Les gars, nous ferrons mieux de taire nos animosites. Remobilisons-nous pour soutenir nos Lions pour les echeances qui s`annoncent. C`est decevant de constater que certains ont tout simplement disparus de la circulation apres la derniere sortie de nos lions. Molla Omar, Dodo, Eva, Chinois et autres, vous ne devez pas laisser cette equipe au moment ou elle a le plus besoin de soutient. Cette equipe a fait 7 matchs(2 amicaux) sans defaite. Il ya tout de meme un potentiel, meme s`il ya toujours quelques reajustements. Vous savez, nous sommes elimines de la WC86 et nous faisons un excellent parcour a la CAN en Egypte. Le chiffre 6 ne nous porte pas surement bonheur pour la WC. Par contre, apres la debacle d`Anaba en Algerie(CAN 1990), nous faisons un sans faute a la WC de la meme annee en Italie. Ce n`est pas donc aujourd`hui que cette equipe connait des hauts et des bas. Souvenons-nous de la mauvaise Can 82 en Lybie et le parcour brillant a la WC de la meme annee en Espagne. Je reviens sur le chiffre 6. En 86, elimines de la WC, bon parcour a la CAN en Egypte. Le chiffre 6 revient, nous sommes elimines et c`est encore en Egypte. Suivez mon regard. Taisons nos polemiques et nos divergences, reconcilions-nous , refaisons confiance a ces gars qui n`ont pas voulu perdre, faisons le pour notre cher Patrie. Remobilisons-nous et soutenons ensembles cette equipe. Je ne savais pas que je devais me remettre de cette elimination, mais le sport est ainsi fait. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Notre arme ne devrai pas aller vers nos Lions, mais contre le regime en place(j`ai presque les larmes aux yeux lorsque je parle de ce regime). Allez John B, Montana, Dieze, passant, Byke, Tatakoum, Conseiller, Bamenda, Mongo foot, Pambe man, Ndokoti, Molla Omar, Dodo, Eva, Chinois et autres, faisons bloc derriere nos illustres ambassadeurs qui ont plus que besoin de nous, car j`en suis certain, ils rebondiront.

