@ Barrick
et pourtant il faut bien,chez les lions comme dans toutes les equipes,un "super joueur" pour tirer les autres vers les hauts.Dire que Samuel Eto'o est celui sur lequel nos espoirs de succes reposent n'enleve rien au talent de ses coequipiers.Dans toutes les equipes il y a tjs ce joueur vers lequel tous les regards se tournent lorsque la situation devient critique.Tiens! je me souviens encore du commentaire du reporter allemand apres le but egyptien: "Samuel Eto'o!Noch nie war sein Tor so wichtig für Kamerun".On avait besoin d'un but et on comptait sur notre meilleur joueur.Apres ce but,il se devait de reagir .Mais il n'a jamais ete dangereux.Voila le pb!
Je ne tiens pas Samuel Eto'o pour reponsable de notre echec,c'est juste que je suis decu et je ne peux m'empecher de constater que l'homme sur lequel on comptait le plus n'a pas ete à la hauteur des espoirs qu'on fondait en lui.
et pourtant il faut bien,chez les lions comme dans toutes les equipes,un "super joueur" pour tirer les autres vers les hauts.Dire que Samuel Eto'o est celui sur lequel nos espoirs de succes reposent n'enleve rien au talent de ses coequipiers.Dans toutes les equipes il y a tjs ce joueur vers lequel tous les regards se tournent lorsque la situation devient critique.Tiens! je me souviens encore du commentaire du reporter allemand apres le but egyptien: "Samuel Eto'o!Noch nie war sein Tor so wichtig für Kamerun".On avait besoin d'un but et on comptait sur notre meilleur joueur.Apres ce but,il se devait de reagir .Mais il n'a jamais ete dangereux.Voila le pb!
Je ne tiens pas Samuel Eto'o pour reponsable de notre echec,c'est juste que je suis decu et je ne peux m'empecher de constater que l'homme sur lequel on comptait le plus n'a pas ete à la hauteur des espoirs qu'on fondait en lui.

