PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 22 octobre 2005 à 12h40
Eto'o: ¿Presidente de Camerún?


El delantero blaugrana, que se siente muy arraigado a su país, no descarta en un futuro, cuando se haya retirado del fútbol, presentarse como candidato a la presidencia de Camerún, como ha hecho Weah en Liberia. Eso sí, pone una condición: poder rodearse de sus amigos porque no se fía de los políticos.

Eto'o , Président du Cameroun ?
L'attaquant blaugrana qui se sent très lié de son pays, n'écarte pas dans l'avenir, lorsqu'il aura quitté le football de se présenter comme candidat à la présidence du Cameroun, comme l'a fait Wéah au Libéria. Mais cela à une condition : pouvoir s'entourer de ses amis, car il ne fait pas confiance aux politiciens.

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=33&idioma=CAS&idnoticia_PK=251395&idseccio_PK=700&h=051022

LE MNDE EST FROMIDOUBLE, VIVONS SEULEMENT!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist