@ Atangana
Ne t'en t'en fais pas l'épervier à une vue perçante lui aussi si j'ai dit que tu as l'oeil de l'épervier c'est à cause de l'équipe de foot de la ville que tu dois connaître normalement l'Epervier d'Ebolowa,a moins que le club ait disparu.
Je m'en vais de ce pas revisionner le péno (rires masochistes).
Ne t'en t'en fais pas l'épervier à une vue perçante lui aussi si j'ai dit que tu as l'oeil de l'épervier c'est à cause de l'équipe de foot de la ville que tu dois connaître normalement l'Epervier d'Ebolowa,a moins que le club ait disparu.
Je m'en vais de ce pas revisionner le péno (rires masochistes).

