PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atangana Atangana de Ebolowa/Cameroun a écrit le 22 octobre 2005 à 11h11
Mon frere Pambe man,je n,ai pas l,eoil de ,epervier,ni l,oeil d,un aigle.Regardes encore bien le tire de Wome lors de son penalty.Il avait bien botte le ballon mais ce dernier a ete devie par la pierre qui est entree dans les filets alors que le ballon frollait le montant gauche avant de pousser l,appareil du cameraman qui se battait pour bien filmer l,action.
Regardes encore bien ce penalty-la.,et tu accepteras que n,ai pas l,eoil de l,epervier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist