zamazam tais toi!le coach a mis les joueurs qui fallait sur le terrain,commençons d'abord à arranger notre pelouse et nos stades.
regarde les championnats du mali,du burkina...les stades sont tellelment beaux que leur football ne fait qu'évoluer,chez nous on joue sur la terre battue ,au stade militaire ,honteux pour le cameroun,on est classé 40ème sur 53 pour les infrastructures sportives en afrique,c par là d'abord qu'on doit commencer,notre championnat ne vaut plus rien.
regarde les championnats du mali,du burkina...les stades sont tellelment beaux que leur football ne fait qu'évoluer,chez nous on joue sur la terre battue ,au stade militaire ,honteux pour le cameroun,on est classé 40ème sur 53 pour les infrastructures sportives en afrique,c par là d'abord qu'on doit commencer,notre championnat ne vaut plus rien.

