duelo de monaco a écrit le 22 octobre 2005 à 10h14 nous avons tous vu le tirage au sort,ne nous étonons donc pas que le cameroun sorte dernier du groupe b ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...