A TOUS LES KAMERS
maintenant que ns connaissons nos adversaires pour la CAN croyez-vous que nous serons au minimum au deuxieme tour? je pense que non, surtout que votre AJ ne me convaint pas ,car certains on profiter du nom CAMEROUN pour etablir leur plans de carriere mais nous voyons tous qu'ils echouent ailleurs, LECHANTRE un bon parleur est vire partout comme un faiman,LEROY n'en parlons plus ces deux personnes s'achrogent en AFRIQUE et ASIE a cause de leur limites AJ a tente l'aventure avec la nat pour qu'on parle de lui en europe ,mais il a echoue, il peut voir aussi en ASIE on ne sait jamais ,car en restant a ce poste ce type ne nous apporteras rien sauf s'il fait appel aux anciens gloire (MILLA BELL MBOMA etc)comme il a fait pour KALLA tout ceci pour dire que nous avons les CAMEROUNAIS ou africains qui peuvent aussi apportent dans cette selection que ces gens la . comme l'a fait le TOGO
maintenant que ns connaissons nos adversaires pour la CAN croyez-vous que nous serons au minimum au deuxieme tour? je pense que non, surtout que votre AJ ne me convaint pas ,car certains on profiter du nom CAMEROUN pour etablir leur plans de carriere mais nous voyons tous qu'ils echouent ailleurs, LECHANTRE un bon parleur est vire partout comme un faiman,LEROY n'en parlons plus ces deux personnes s'achrogent en AFRIQUE et ASIE a cause de leur limites AJ a tente l'aventure avec la nat pour qu'on parle de lui en europe ,mais il a echoue, il peut voir aussi en ASIE on ne sait jamais ,car en restant a ce poste ce type ne nous apporteras rien sauf s'il fait appel aux anciens gloire (MILLA BELL MBOMA etc)comme il a fait pour KALLA tout ceci pour dire que nous avons les CAMEROUNAIS ou africains qui peuvent aussi apportent dans cette selection que ces gens la . comme l'a fait le TOGO

