@ Ndogkoti
Tu vas faire comment?? Je ne savais pas que tu étais muslim toi aussi , les autres font le ramadan toi aussi tu entres dedans ,voila maintenant que la faim te fait écrire n'importe quoi.Attends le coucher du soleil ca ira mieux avec un bon ngari arachidé sur l'estomac.
Le webmassa sait que mon IP est sacrée ,je continuerai donc à dire du bien du Fils de Song Mbenguè,n'en déplaise au grincheux.(rires têtus)
Tu vas faire comment?? Je ne savais pas que tu étais muslim toi aussi , les autres font le ramadan toi aussi tu entres dedans ,voila maintenant que la faim te fait écrire n'importe quoi.Attends le coucher du soleil ca ira mieux avec un bon ngari arachidé sur l'estomac.
Le webmassa sait que mon IP est sacrée ,je continuerai donc à dire du bien du Fils de Song Mbenguè,n'en déplaise au grincheux.(rires têtus)

