PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington dc/ usa a écrit le 22 octobre 2005 à 1h34
@ fan'mot

quand je prends l'exemple de mayork c parcek certains disent ke etoo ne mark pas en selection du cameroun parcek le milieu de terrain cqamerounais n est pas a la hauteur du talent d'etoo.Alors, je prends en exemple l'exemple le milieu de mayork ou a evolue etoo!!

le milieu de terrain de mayork(a l'epoke de sam etoo) est sans doute un cran en dessous du milieu de terrain actuel camerounais! Par contre ETOO markait a mayork!! c lui ki portait cette ekip!!

c vre ke la performance,l'efficacite d1 attakant depend de la qualite du milieu de terrain.

un autre exemple.... regarde ndjeffi lors du match contre l'egypte. Ce joueur s est procure une action dangereuse 5 mn apres son entree(rappelle toi de sa puissante frappe passee au dessus de la barre).
C ca un attakant!! il doit se creer des occaz une fois balle au pied.

ce ki est bizarre sur etoo c ke
il ne marke pas
il ne se cree pas d'occaz(du moins tres rarement comme contre l egypt et la cote d ivoire)

et il n est meme pas le meilleur passeur de l ekip.En bref il ne fait meme pas marker!!

d'ou la kestion sur son reel apport dans cette ekip!!

@ NDOKOTI
tes noyaux !! si tu es fatigue du toli va faire le tour du monde comme tu en as l'habitude.

parlons peu ,parlons bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist