@papi(douala)
Et @ TOUS!!!
Et on se demande pourquoil le Cameroun n'avance pas.
C'est a cause des mentalités pareilles!!
C'est comme si l'equipe national n'a qu'un seul joueur.
Je me demande ce que pensent les autres poulains d'AJ quand ils remarquent cette idolatrie envers un des leurs!!!
Franchement ca devient chiant a la fin koi!!!
Concentrons nous sur la CAN 2006!! p*tain!!
Et @ TOUS!!!
Et on se demande pourquoil le Cameroun n'avance pas.
C'est a cause des mentalités pareilles!!
C'est comme si l'equipe national n'a qu'un seul joueur.
Je me demande ce que pensent les autres poulains d'AJ quand ils remarquent cette idolatrie envers un des leurs!!!
Franchement ca devient chiant a la fin koi!!!
Concentrons nous sur la CAN 2006!! p*tain!!

