@montana
comme vous vous faites adepte des stats vous n'avez pas oublié que le cameroun ne joue pas les éliminatoires can depuis 2000 parce que exempts et que quand vous parlez de 5 ans ......? faites des critiques objectives; mon sentiment est d'avoir affaire aux fan's club qui ont fini de donner une grosse tête à d'autres
comme vous vous faites adepte des stats vous n'avez pas oublié que le cameroun ne joue pas les éliminatoires can depuis 2000 parce que exempts et que quand vous parlez de 5 ans ......? faites des critiques objectives; mon sentiment est d'avoir affaire aux fan's club qui ont fini de donner une grosse tête à d'autres

