@BARRICK
Je constate que tu m'oblige à me répéter mais c'est pas grave. Je ne considère pas SEF comme étant un mauvais joueur je l'ai déja dis ici il est pour moi l'un des plus talentueux au monde. Et je ne me base pas sur les stats comme tu essayes de le faire croire car s'il fallait le faire Etoo serait rayé de ma liste depuis. 18 buts en 48 sélections en 8 ans, donc 5 comme titulaire indiscutable. Quand tu penses que drogba vient de marquer 11 buts,en 1 ans, Adebayor 10, et que en 66 sélections Ronaldo avait déja 45 buts, fait le rapport. Si je me basais juste sur les stats en Nat je ne parlerai même plus de SEF. La réalité veut que dans la Nat, je dis bien en Nat, depuis un certain ça ne marche pas depuis longtemp deja. Tu me fais un compte-gouttes des but d'Etoo il y a 3,4 voir 5 ans. C'est bien beau mais ce ne sont pas les souvenirs qui jouent au ballon. Si je demande donc qu'on teste d'autres attaquant que SEF n'est ce pas légitime? Tu dois me confondre avec certains extrémistes qui demandent que Etoo ne revienne plus jamais je n'en suis point la, juste que dès fois j'aimerais qu'on donne un peu plus de chance aux autres surtout quand ca ne marche pas pour celui qui est en place et que quelqu'un arrive et met 6 buts en 4 matchs dans les mêmes conditions. Surtout quand on a un attaquant qui perce souvent les filets son champi(MEyong) , surtout quand on voit tous que un gars comme Ndieffi pourrait apporter un petit plus ne serait qu'avec 25 minutes dans un match...
Je constate que tu m'oblige à me répéter mais c'est pas grave. Je ne considère pas SEF comme étant un mauvais joueur je l'ai déja dis ici il est pour moi l'un des plus talentueux au monde. Et je ne me base pas sur les stats comme tu essayes de le faire croire car s'il fallait le faire Etoo serait rayé de ma liste depuis. 18 buts en 48 sélections en 8 ans, donc 5 comme titulaire indiscutable. Quand tu penses que drogba vient de marquer 11 buts,en 1 ans, Adebayor 10, et que en 66 sélections Ronaldo avait déja 45 buts, fait le rapport. Si je me basais juste sur les stats en Nat je ne parlerai même plus de SEF. La réalité veut que dans la Nat, je dis bien en Nat, depuis un certain ça ne marche pas depuis longtemp deja. Tu me fais un compte-gouttes des but d'Etoo il y a 3,4 voir 5 ans. C'est bien beau mais ce ne sont pas les souvenirs qui jouent au ballon. Si je demande donc qu'on teste d'autres attaquant que SEF n'est ce pas légitime? Tu dois me confondre avec certains extrémistes qui demandent que Etoo ne revienne plus jamais je n'en suis point la, juste que dès fois j'aimerais qu'on donne un peu plus de chance aux autres surtout quand ca ne marche pas pour celui qui est en place et que quelqu'un arrive et met 6 buts en 4 matchs dans les mêmes conditions. Surtout quand on a un attaquant qui perce souvent les filets son champi(MEyong) , surtout quand on voit tous que un gars comme Ndieffi pourrait apporter un petit plus ne serait qu'avec 25 minutes dans un match...

