A tous
Laisser les speculations Unitiles.
La FIFA, ne peut jamais disqualifier une equipe sur tapis vert. la cote iv est qualifier. Meme s'ils sont trouves coupables. Il y aura simple sanction.
La CAN se joue avec 1/ 4 de final. Consulter plutot le site approprie. CAF.
A Jonh Barrick
Bell accuse les autres de detournements et incompetence. Ce que les camerounais ont constate aussi. Pourquoi tu accuses Bell de farire comme les autres. Connait tu un detournement de Bell , des fonds publics? Tu peux ne pas aimer Bell, mais c'est pas un voleur.
SUR ETOO
Vous arrivez a la conclusion que SAMMY n'est pas adopte a notre Equipe. Alors qu'il ne viennent plus. Qu'on le laisse a Barcelone.
Pourquoi donner de Chance pendant plus de 8ans a un seul avent-centre , alors qu'il ya aussi d'autres Camerounais.
Soyons quand meme honnet et juste. Donnons la chance aux autres jeunes camerounais.
Moi je dis que Etoo est le meilleur avant-centre du monde. Mais sa presence n'est pas necessaire dans les lions. Si nous avons penser en 1998 , que ce sera la remplacement de Milla ou Oman, Mboma. Je crois que nous avons eu suffisament du temps pour se rendre compte que nous nous sommes lamentablement trompe. Nous devons le laisser finir sa carriere en beaute en Espagne. epargnons lui la honte a la nat. et Epargnons nous des frustrations et de multiple deception.
remarquer que ses performances en Nat, commence daja a lui faire perdre les points au Classement Africain. FIFA vient de palcer Drogba, Essien devant lui.
Bell a di " la defaite est collective, mais sur individuel"
Etoo n'ira pas a la CM2006, C'est un echec indivduel pour lui.
A plus.
Laisser les speculations Unitiles.
La FIFA, ne peut jamais disqualifier une equipe sur tapis vert. la cote iv est qualifier. Meme s'ils sont trouves coupables. Il y aura simple sanction.
La CAN se joue avec 1/ 4 de final. Consulter plutot le site approprie. CAF.
A Jonh Barrick
Bell accuse les autres de detournements et incompetence. Ce que les camerounais ont constate aussi. Pourquoi tu accuses Bell de farire comme les autres. Connait tu un detournement de Bell , des fonds publics? Tu peux ne pas aimer Bell, mais c'est pas un voleur.
SUR ETOO
Vous arrivez a la conclusion que SAMMY n'est pas adopte a notre Equipe. Alors qu'il ne viennent plus. Qu'on le laisse a Barcelone.
Pourquoi donner de Chance pendant plus de 8ans a un seul avent-centre , alors qu'il ya aussi d'autres Camerounais.
Soyons quand meme honnet et juste. Donnons la chance aux autres jeunes camerounais.
Moi je dis que Etoo est le meilleur avant-centre du monde. Mais sa presence n'est pas necessaire dans les lions. Si nous avons penser en 1998 , que ce sera la remplacement de Milla ou Oman, Mboma. Je crois que nous avons eu suffisament du temps pour se rendre compte que nous nous sommes lamentablement trompe. Nous devons le laisser finir sa carriere en beaute en Espagne. epargnons lui la honte a la nat. et Epargnons nous des frustrations et de multiple deception.
remarquer que ses performances en Nat, commence daja a lui faire perdre les points au Classement Africain. FIFA vient de palcer Drogba, Essien devant lui.
Bell a di " la defaite est collective, mais sur individuel"
Etoo n'ira pas a la CM2006, C'est un echec indivduel pour lui.
A plus.

