Les opens du calendrier FIFA n'abondent pas (je crois qu'il n'y en a pas en decembre) et je me demande ce que le Cameroun prevoit pour la treve de Novembre (un sparring partner ou un regroupement pour revoir l'effectif)?. La CAN c'est deja demain...
Il serait judicieux que la redaction de Camfoot fasse des articles allant dans le sens de la remobilisation et donne des pistes aux autorites.
Le site est lu et c'est le moment d'agir en grand media et non pas juste en relayeur d'evenements.
A titre de comparaison, dans les pays de reference, la presse de reference ouvrirait des dossiers, donnerait des avis, lancerait des sondages, etc... Camfoot semble ne pas s'etre remis du coup de massue du 8 octobre.
Il serait judicieux que la redaction de Camfoot fasse des articles allant dans le sens de la remobilisation et donne des pistes aux autorites.
Le site est lu et c'est le moment d'agir en grand media et non pas juste en relayeur d'evenements.
A titre de comparaison, dans les pays de reference, la presse de reference ouvrirait des dossiers, donnerait des avis, lancerait des sondages, etc... Camfoot semble ne pas s'etre remis du coup de massue du 8 octobre.

