Gar je suis parti à lille uniquement pr voir MBAMI. Mais g plutot vu un gar qui s'appelle MAKOUN. Mon dieu! je vous jure que ce gar à l'avenir dans les lions. Le but de lille est meme venu de lui.
MBAMI a bien mouillé le mallot. En tout cas, il était le meilleur joueur du PSG à ce match. Il a donné plein de ballon a Pauleta. Mais celui-ci a à chaque fois manqué le cadre. Sur une percée solitaire il a failli marqué. Mais je regrette tjors le fait que MBAMI soit partit dans une equip comme le psg. le PSG est une vrai equip de null.
voilà pr les commentaires.
Mbami a game tout le match.
MBAMI a bien mouillé le mallot. En tout cas, il était le meilleur joueur du PSG à ce match. Il a donné plein de ballon a Pauleta. Mais celui-ci a à chaque fois manqué le cadre. Sur une percée solitaire il a failli marqué. Mais je regrette tjors le fait que MBAMI soit partit dans une equip comme le psg. le PSG est une vrai equip de null.
voilà pr les commentaires.
Mbami a game tout le match.

