@Fok's
J'espère que le Togo te donnera raison, vraiment lamentable comme dirait l'autre, maintenant tu embrasses n'importe quelle bock pourvu quelle te mette en haut.
Nessa on est là je prend le pari (rires des turfistes)
J'espère que le Togo te donnera raison, vraiment lamentable comme dirait l'autre, maintenant tu embrasses n'importe quelle bock pourvu quelle te mette en haut.
Nessa on est là je prend le pari (rires des turfistes)

