JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2005 à 11h48 @FOK's Tu dois avoir des pertes de mémoire.On ne parle pas football quand on ne s"y connaît pas. ;ss ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...