PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 21 octobre 2005 à 11h15
Je suis très satisfait de notre Groupe.Comme quelqu'un le dit çà nous permattra de voir comment c'est pas le hasard qui a permis ao togo et angola de se qualif.

Je ne suis pas d'accord avec J.P. ESSO de camfoot qui pensent " le tirage a été clément avec le kmer" lui même a publié les stat des précédentes confrontations, c'est du 50 % 50 % à chaque fois car chacune de ces équipes nous a déjà gagné en compétition internationale. Elles voudront bien prouver quelque chose et surtout les mondialistes. Qu'on fasse l'effort de battre la RDC car les 2 autres, il faudra les marcher dessus pour les gagner, vous verrez...

@J. BARRICK
Tu troiuves tjrs une occas de parler de ta marionnete là, on est là on parle de CAN, tu troiuves le moyen de faire la campagne de ton incapable. nous on ne veut même pas qu'il go à la CAN pour voir lui même qu'il ne nous est pas autant utile que tu sembles le croire et nous faire croire. Si seulement AJ pouvait le comprendre, m^me s'il faut que les 2 s'entendent dans ce sens là.

je suis trè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist