Je suis très satisfait de notre Groupe.Comme quelqu'un le dit çà nous permattra de voir comment c'est pas le hasard qui a permis ao togo et angola de se qualif.
Je ne suis pas d'accord avec J.P. ESSO de camfoot qui pensent " le tirage a été clément avec le kmer" lui même a publié les stat des précédentes confrontations, c'est du 50 % 50 % à chaque fois car chacune de ces équipes nous a déjà gagné en compétition internationale. Elles voudront bien prouver quelque chose et surtout les mondialistes. Qu'on fasse l'effort de battre la RDC car les 2 autres, il faudra les marcher dessus pour les gagner, vous verrez...
@J. BARRICK
Tu troiuves tjrs une occas de parler de ta marionnete là , on est là on parle de CAN, tu troiuves le moyen de faire la campagne de ton incapable. nous on ne veut même pas qu'il go à la CAN pour voir lui même qu'il ne nous est pas autant utile que tu sembles le croire et nous faire croire. Si seulement AJ pouvait le comprendre, m^me s'il faut que les 2 s'entendent dans ce sens là .
je suis trè
Je ne suis pas d'accord avec J.P. ESSO de camfoot qui pensent " le tirage a été clément avec le kmer" lui même a publié les stat des précédentes confrontations, c'est du 50 % 50 % à chaque fois car chacune de ces équipes nous a déjà gagné en compétition internationale. Elles voudront bien prouver quelque chose et surtout les mondialistes. Qu'on fasse l'effort de battre la RDC car les 2 autres, il faudra les marcher dessus pour les gagner, vous verrez...
@J. BARRICK
Tu troiuves tjrs une occas de parler de ta marionnete là , on est là on parle de CAN, tu troiuves le moyen de faire la campagne de ton incapable. nous on ne veut même pas qu'il go à la CAN pour voir lui même qu'il ne nous est pas autant utile que tu sembles le croire et nous faire croire. Si seulement AJ pouvait le comprendre, m^me s'il faut que les 2 s'entendent dans ce sens là .
je suis trè

