PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tatakoum Tatakoum a écrit le 21 octobre 2005 à 10h59
@ Hristo
je suis d'accord avec ton analyse mais oubliant une chose qui est : en dehors des joueurs africains nés sur le sol européen, la grande majorité partent de l'afrique déjà opérationnel et le complément qui des fois enlève le geste instintif de ces gars ne doit pas être le motif de dicter la loi sur les pays africains qui doivent récuperer les joueurs, à ce sujet, la CAF a déjà fait des concessions en programmant la CAN en janvier, pour parler de quatre ans après les championnats européens, j'ai l'impression que tu n'es pas né en afrique où les pluies sont abondantes à cette période bien sûr d'avril à novembre si je ne me trompe si non l'organisation de cette compétition sera attribuée seul aux pays du nord et quand tu parles que l'UEFA paie ces talentueux africains je pense que c'est une récompense et non un don. j'ai dis ma part !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist