@ Pambe Man
On va effectivement situer notre niveau face à "des mondialistes" si ils se sont qualifiés ce n'est pas par hasard, ils ont sortis 2 ténors africains le Nigéria et le Sénégal.La qualification du Togo me fait d'autant plus plaisir car c'est africain qui est sa tête.
J'espère que dorénavant nous autres camerounais feront moins preuve de suffisance car le "ballon roule pour tout le monde".
Je ne comprends pas ta suspicion quant au tirage au sort des groupes.
Je n'apprécie pas Domenech mais son initiative de faire un match à la Martique est louable les calendriers étant démantiels il y aurait polémique de toute façon.
On va effectivement situer notre niveau face à "des mondialistes" si ils se sont qualifiés ce n'est pas par hasard, ils ont sortis 2 ténors africains le Nigéria et le Sénégal.La qualification du Togo me fait d'autant plus plaisir car c'est africain qui est sa tête.
J'espère que dorénavant nous autres camerounais feront moins preuve de suffisance car le "ballon roule pour tout le monde".
Je ne comprends pas ta suspicion quant au tirage au sort des groupes.
Je n'apprécie pas Domenech mais son initiative de faire un match à la Martique est louable les calendriers étant démantiels il y aurait polémique de toute façon.

