@ Mudo
Bien vu pour Atouba,aujourd'hui je ne le vois pas moins fort que Womé même défensivement et n'oublie pas aussi l'option Tchato qui est redevenu titulaire à Nice.Je trouve que nous avons 3 postulants qui ont déjà fait leurs preuves à ce niveau.
Le côté droit m'inquiète un peu plus parce que je ne vois que Njitap comme "fuoriclasse" comme disent les Italiens,Angbwa est un bon défenseur mais offensivement il me laisse sur ma fin.En fait nous avons perdu très gros avec la retraite internationale de Lauren.Avec lui et Gérémi sur le flanc droit je pense que nous serions tous entrain de réviser nos gammes en allemand(rires nostalgiques).
Pour ce qui est du match en Martinique,ce que je trouve curieux c'est que la France ne l'ait pas programmé à une autre date .Le match contre l'Allemagne étant prévu depuis belle lurette,mais c'est un problème franco-français donc ........
Je disais hier que je voulais découvrir le nouveau visage des Mondialistes,et le sort m'a entendu.Je suis très content du tirage au sort car il y aura le plaisir de se frotter au Togo et à l'Angola et surtout de voir si quelque chose a vraiment changé dans la hiérarchie en Afrique.Si nous les dominons largement,les regrets n'en seront que plus grands.S'ils nous battent cela voudra bien dire que nous n'avions rien a faire en Allemagne.
Mais je ne comprends pas que l'Egypte ,la CI et les Lybiens soient encore dans la même poule.C'est tout de même un peu curieux.
Bien vu pour Atouba,aujourd'hui je ne le vois pas moins fort que Womé même défensivement et n'oublie pas aussi l'option Tchato qui est redevenu titulaire à Nice.Je trouve que nous avons 3 postulants qui ont déjà fait leurs preuves à ce niveau.
Le côté droit m'inquiète un peu plus parce que je ne vois que Njitap comme "fuoriclasse" comme disent les Italiens,Angbwa est un bon défenseur mais offensivement il me laisse sur ma fin.En fait nous avons perdu très gros avec la retraite internationale de Lauren.Avec lui et Gérémi sur le flanc droit je pense que nous serions tous entrain de réviser nos gammes en allemand(rires nostalgiques).
Pour ce qui est du match en Martinique,ce que je trouve curieux c'est que la France ne l'ait pas programmé à une autre date .Le match contre l'Allemagne étant prévu depuis belle lurette,mais c'est un problème franco-français donc ........
Je disais hier que je voulais découvrir le nouveau visage des Mondialistes,et le sort m'a entendu.Je suis très content du tirage au sort car il y aura le plaisir de se frotter au Togo et à l'Angola et surtout de voir si quelque chose a vraiment changé dans la hiérarchie en Afrique.Si nous les dominons largement,les regrets n'en seront que plus grands.S'ils nous battent cela voudra bien dire que nous n'avions rien a faire en Allemagne.
Mais je ne comprends pas que l'Egypte ,la CI et les Lybiens soient encore dans la même poule.C'est tout de même un peu curieux.

