PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 octobre 2005 à 9h46
@PAMBE MAN"
C'est le commentateur qui l' a dit.Il a même précisé que le comité d'organisation l'a décidé.Malheuresement,cela semble plausible,puisque
l'équipe de ce matin,précise bien que le premier de chaque groupe participe directement à la demi-finale;et comme il n( ya quatre groupes;......
Quant aux personnes qui essayent de me cataloguer,je me permets de prendre un plaisir fou en buvanti du jus d'orange à leur santé chaque que je les vois dévier de la trajectoire.Tu sais,l'anonymat du TOLI entraîne à une certaine privauté.J'ai l'habitude de dire qu'il ne suffit pas d'avoir raison sur tout, mais le principal c'est de tenir un raisonnement cohérent qui est basé sur des éléments solides.Tu verras que si SEF faisait une bonne CAN,les mêmes personnes viendront ici nous dire que c'est grâce à leurs déclarations que c'est arrivé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist