@RAKYJ.CAM
Ce type dont tu parles avec tant de désinvolture était tout simplement assis dans son coin , lisant régulièrement le toli quand les personnes que tu as cités s''exprimaient ici,mais sans jamais intervenir.Alors,ayant lu le nombre d'inepties que les gens comme toi
débitent avec des raisonnements mal orientés,il a donc décidé un jour
d'apporter une façon de penser, sans jamais croire qu'il a la science infuse que vous croyez avoir.C'est ainsi que certains surpris,n'arrivent plus à comprendre leur propre logique.Je donne quelques exemples:
Quand certains tolieurs s'aventurent de dire que SONG doit arrêter le football alors qu'il est méforme, ce qui est vrai,mais en alléguant que non seulement il est vieux,mais ne supporte pas la nouvelle génération,c'est pour cela qu'il en veut à tel joueur,le type dont tu
parles dit ceci:SONG est sans doute en méforme,c'est pour celà qu'il ne joue pas bien;certes il faut lui trouver un remplaçant, parce qu'il est plus proche de la sortie que de l'entrée, mais il peut encore rendre des services, parce que la vie d'un sportif est fait des hauts et des bas.
Quelques mois plus tard,subitement, SONG fait l'unanimité parce qu'il est en regain de forme;les mêmes qui lui demandaient de partir,oubliant complètement ce qu'ils disaient t se mettent à l'appeler
MAGNAN.Ils sont tellement de mauvaise foi qu'ils vont jusqu'à vouloir faire croire que c'est parce qu'ils l'ont critiqué qu'il rejoue bien.
Quand certains présentaient ici ETOO comme le meilleur joueur du monde,le joueur camerounais le plus talentueux, en nous parlant de son argent, le surnommant WESTERN UNION, le type dont tu parles lui disait que Etoo n'est ni le meilleur joueur du monde, ni le joueur le plus talentueux,il a du talent et profite de la conjoncture de son temps.
En disant celà , ceux qui l'insultent répondaient au type dont tu parles qu'il est jaloux en plus il est vieux et ne parle que des joueurs de seconde ZONE tels que MILLA et TOKOTO qu'on est pas venu chercher au pays pour l'europe parce qu'ils n'avaient pas le talent.Aujourd hui, les mêmes personnes reclament la tête d"ETOO, pour certains,passant de SELFTOLOGUE à SEFTIQUE(c'à d,douter de SEF),d'autres le reniant complètement.Quand on leur demande pourquoi ce changement, ils répondent qu'il n'a aps qualifié les lions.Alors, le type dont tu parles rentre en jeu,et leur dit:Etoo n'a certes pas le rendement escompté,il
faut tout simplement en rechercher les causes,quiitte à le repositionner,
ou à trouver une notre formule,au lieu de dire qu'il manque de volonté ou
en s'occupant de ses déclarations.
Tu vois donc,c'est la différence entre ce type et toi;lui,il n'a pas de réligion, il ne critique pas systématiquement et surtout après une déception, il essaye tout simplement de réfléchir,malheuresement ce n'est pas ton cas.
Ce type dont tu parles avec tant de désinvolture était tout simplement assis dans son coin , lisant régulièrement le toli quand les personnes que tu as cités s''exprimaient ici,mais sans jamais intervenir.Alors,ayant lu le nombre d'inepties que les gens comme toi
débitent avec des raisonnements mal orientés,il a donc décidé un jour
d'apporter une façon de penser, sans jamais croire qu'il a la science infuse que vous croyez avoir.C'est ainsi que certains surpris,n'arrivent plus à comprendre leur propre logique.Je donne quelques exemples:
Quand certains tolieurs s'aventurent de dire que SONG doit arrêter le football alors qu'il est méforme, ce qui est vrai,mais en alléguant que non seulement il est vieux,mais ne supporte pas la nouvelle génération,c'est pour cela qu'il en veut à tel joueur,le type dont tu
parles dit ceci:SONG est sans doute en méforme,c'est pour celà qu'il ne joue pas bien;certes il faut lui trouver un remplaçant, parce qu'il est plus proche de la sortie que de l'entrée, mais il peut encore rendre des services, parce que la vie d'un sportif est fait des hauts et des bas.
Quelques mois plus tard,subitement, SONG fait l'unanimité parce qu'il est en regain de forme;les mêmes qui lui demandaient de partir,oubliant complètement ce qu'ils disaient t se mettent à l'appeler
MAGNAN.Ils sont tellement de mauvaise foi qu'ils vont jusqu'à vouloir faire croire que c'est parce qu'ils l'ont critiqué qu'il rejoue bien.
Quand certains présentaient ici ETOO comme le meilleur joueur du monde,le joueur camerounais le plus talentueux, en nous parlant de son argent, le surnommant WESTERN UNION, le type dont tu parles lui disait que Etoo n'est ni le meilleur joueur du monde, ni le joueur le plus talentueux,il a du talent et profite de la conjoncture de son temps.
En disant celà , ceux qui l'insultent répondaient au type dont tu parles qu'il est jaloux en plus il est vieux et ne parle que des joueurs de seconde ZONE tels que MILLA et TOKOTO qu'on est pas venu chercher au pays pour l'europe parce qu'ils n'avaient pas le talent.Aujourd hui, les mêmes personnes reclament la tête d"ETOO, pour certains,passant de SELFTOLOGUE à SEFTIQUE(c'à d,douter de SEF),d'autres le reniant complètement.Quand on leur demande pourquoi ce changement, ils répondent qu'il n'a aps qualifié les lions.Alors, le type dont tu parles rentre en jeu,et leur dit:Etoo n'a certes pas le rendement escompté,il
faut tout simplement en rechercher les causes,quiitte à le repositionner,
ou à trouver une notre formule,au lieu de dire qu'il manque de volonté ou
en s'occupant de ses déclarations.
Tu vois donc,c'est la différence entre ce type et toi;lui,il n'a pas de réligion, il ne critique pas systématiquement et surtout après une déception, il essaye tout simplement de réfléchir,malheuresement ce n'est pas ton cas.

