PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 21 octobre 2005 à 8h12
@Mudo
Salut Man, tu rappelles de ceux qui disaient que nous allons gagner nos dix matchs des qualifications WC2006. Je pense qu'après notre echec nous devons rester plus humble, en respectant un peu plus nos adversaires, ce qui permettra aux ILIC d'avoir moins de pression à gerer.
Je suis pour un renouvellement de l'effectif nous avons des jeunes LIONScomme Meyong qui ont faim il faut leur donner une chance.
L'équipe d'abidjan a été reconduit à Yaoundé et on connait le resultat, les matchs ne se ressemble pas il y a des joueurs qui ont le même rendement dans tous les matchs ce sont les titulaires, et d'autres qui ne peuvent avoir la même performance tout le temps comme MAKOUN, SAIDOU, WEBO qui ont raté leur match à yaoundé alors qu'ils ont été efficaces à ABIDJAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist