@Mudo
Salut Man, tu rappelles de ceux qui disaient que nous allons gagner nos dix matchs des qualifications WC2006. Je pense qu'après notre echec nous devons rester plus humble, en respectant un peu plus nos adversaires, ce qui permettra aux ILIC d'avoir moins de pression à gerer.
Je suis pour un renouvellement de l'effectif nous avons des jeunes LIONScomme Meyong qui ont faim il faut leur donner une chance.
L'équipe d'abidjan a été reconduit à Yaoundé et on connait le resultat, les matchs ne se ressemble pas il y a des joueurs qui ont le même rendement dans tous les matchs ce sont les titulaires, et d'autres qui ne peuvent avoir la même performance tout le temps comme MAKOUN, SAIDOU, WEBO qui ont raté leur match à yaoundé alors qu'ils ont été efficaces à ABIDJAN
Salut Man, tu rappelles de ceux qui disaient que nous allons gagner nos dix matchs des qualifications WC2006. Je pense qu'après notre echec nous devons rester plus humble, en respectant un peu plus nos adversaires, ce qui permettra aux ILIC d'avoir moins de pression à gerer.
Je suis pour un renouvellement de l'effectif nous avons des jeunes LIONScomme Meyong qui ont faim il faut leur donner une chance.
L'équipe d'abidjan a été reconduit à Yaoundé et on connait le resultat, les matchs ne se ressemble pas il y a des joueurs qui ont le même rendement dans tous les matchs ce sont les titulaires, et d'autres qui ne peuvent avoir la même performance tout le temps comme MAKOUN, SAIDOU, WEBO qui ont raté leur match à yaoundé alors qu'ils ont été efficaces à ABIDJAN

