Donc il faut finir 1er du groupe ou sinon on rentre à la maison tout dépendra de l'état d'esprit de l'équipe soit c'est l'équipe conquérante de Abijan là on pourrait espèrer à contrario l'équipe amorphe de yaoundé est vouée à l'échec.
Le tirage au sort semble assez homogène dans l'ensemble il est dommage que l'on ait supprimé les 1/4 de final est-ce un diktat des européens ? la compétition n'est pas pour autant écourtée.
Allez les lions.
Le tirage au sort semble assez homogène dans l'ensemble il est dommage que l'on ait supprimé les 1/4 de final est-ce un diktat des européens ? la compétition n'est pas pour autant écourtée.
Allez les lions.

