PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 21 octobre 2005 à 7h50
Donc il faut finir 1er du groupe ou sinon on rentre à la maison tout dépendra de l'état d'esprit de l'équipe soit c'est l'équipe conquérante de Abijan là on pourrait espèrer à contrario l'équipe amorphe de yaoundé est vouée à l'échec.
Le tirage au sort semble assez homogène dans l'ensemble il est dommage que l'on ait supprimé les 1/4 de final est-ce un diktat des européens ? la compétition n'est pas pour autant écourtée.
Allez les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist