@ Tous
J'ai ete agreablement surpris par Stephane Bikey lors de son match de Coupe d'Europe contre l'Espanol de Barcelone (Kameni n'a pas joue).
Dans un role de milieu defensif, il a fait preuve de beaucoup d'activite. Il couvre beaucoup d'espace et cree le surnombre en avant (remember Foe). Il serait bien d'essayer d'autres solutions dans notre milieu.
J'ai ete agreablement surpris par Stephane Bikey lors de son match de Coupe d'Europe contre l'Espanol de Barcelone (Kameni n'a pas joue).
Dans un role de milieu defensif, il a fait preuve de beaucoup d'activite. Il couvre beaucoup d'espace et cree le surnombre en avant (remember Foe). Il serait bien d'essayer d'autres solutions dans notre milieu.

