PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ATL ATL a écrit le 21 octobre 2005 à 1h19
@ Tous j'ecris tres peu et je lis plus ,moi je ne suis fanatique de personne juste un supporter de la il y a beaucoup de critique envers Etoo, beaucoup pensent qu'Il ne marque pas en Nat, ce qui est vrai mais la question est ce que le milieu Camerounais lui offre les meme opportunite qu'a Barcelone ??? Beaucoup l'ont deja souligne ici et a la fin je me demande si nos joueur le regarde jouer au FC Barcelone? ont a des milieux de terrain bon ,mais sans sens de la creativite seul Njitaps essaye
Nous avons un superbe attaquant ,avec un milieu sans ame c'est tout si nos milieu ne veulent pas elever le niveau de leur jeu, Samuel marquera tres peu en Nat " je crois ,c'est clair"

C'est bien de critiquer mais soyons lucide dans nos propos
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist