@ Tous j'ecris tres peu et je lis plus ,moi je ne suis fanatique de personne juste un supporter de la il y a beaucoup de critique envers Etoo, beaucoup pensent qu'Il ne marque pas en Nat, ce qui est vrai mais la question est ce que le milieu Camerounais lui offre les meme opportunite qu'a Barcelone ??? Beaucoup l'ont deja souligne ici et a la fin je me demande si nos joueur le regarde jouer au FC Barcelone? ont a des milieux de terrain bon ,mais sans sens de la creativite seul Njitaps essaye
Nous avons un superbe attaquant ,avec un milieu sans ame c'est tout si nos milieu ne veulent pas elever le niveau de leur jeu, Samuel marquera tres peu en Nat " je crois ,c'est clair"
C'est bien de critiquer mais soyons lucide dans nos propos
Nous avons un superbe attaquant ,avec un milieu sans ame c'est tout si nos milieu ne veulent pas elever le niveau de leur jeu, Samuel marquera tres peu en Nat " je crois ,c'est clair"
C'est bien de critiquer mais soyons lucide dans nos propos

