@Rigoboumsong
L'Equipe n'est pas la CAF et l'AFP avait bien annoncé que la maison de Womé avait brûlé alors qu'il n'en était rien.Avant d'avoir la confirmation, pour moi ce n'est que de l'intox .
L'Equipe n'est pas la CAF et l'AFP avait bien annoncé que la maison de Womé avait brûlé alors qu'il n'en était rien.Avant d'avoir la confirmation, pour moi ce n'est que de l'intox .

