PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 20 octobre 2005 à 23h19
Comme ça, on joue contre 2 mondialistes, donc qui se frotte aux mondialistes est quelque part "mondialiste", moi j'aurais même souhaité qu'on ajoute même la cote d'ivoire là dedans, mais ca ne fait rien.. Comme ils avaient pactisé contre nous la avec l'egypte nessa les revoila ensemble? Comme l'egypte a fait la sadaka à la cote d'ivoire on verra bien si cette cote d'ivoire pourra etre bien reconnaissante. Nous quoi la dedans, nous n'avons plus trop de pression, chaque fois que le togo et la rdc sont dans notre poule on gagne toujours. On va nous gerer nos matchs nayooor, nayooor, un pied devant un autre derriere, kougnaaa, kougnaaaa.
@Mollah omar
Mon frere tu viens seulement pointer les interrogations ici? heeeeeee, comot de ton trou hein, on va rien faire au caire ou quoi, tu vois bien que nos matchs vont se joueur à l'academie militaire, hum tout ca ne te dit rien hein..
@Le chinois
Donc toi meme tu as fui hein, heeee, vraiment tu m'es deçu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist