@BAMENDA
Tu es le seul avoir compris l'évoluton du foot;donc je fais mien ton discours.
@CONSEILLER
Tu n'as pas tout à faire, mais à mon avis,une bonne équipe est un dosage de joueurs d'expérience même de plus de 30 ans et des jeunes.
On ne bouleverse pas une équipe complètement sans chercher son équilibre.
Pourquoi dis-tu qu'on joue sans buteur, puisque WEBO en est un?
Tu es le seul avoir compris l'évoluton du foot;donc je fais mien ton discours.
@CONSEILLER
Tu n'as pas tout à faire, mais à mon avis,une bonne équipe est un dosage de joueurs d'expérience même de plus de 30 ans et des jeunes.
On ne bouleverse pas une équipe complètement sans chercher son équilibre.
Pourquoi dis-tu qu'on joue sans buteur, puisque WEBO en est un?

